V33 Chalets Color : 3 nouvelles teintes dans la gamme lasure

Le printemps fait doucement place à l’été. Les propriétaires de jardin redoublent d’effort pour l’entretien des fleurs et boiseries. Avec la lasure V33 Chalets Color, il est facile de protéger son chalet de jardin tout en lui donnant une couleur en harmonie avec la végétation ambiante, plutôt beige, grise ou blanche. Ce produit est disponible en 10 couleurs tendance.

V33, la haute couture sur bois
Dans la gamme, rien de tapageur, seulement des couleurs douces. Ainsi, la préférence va aujourd'hui de plus en plus à des tons neutres, gris et blanc. D'où l'introduction de trois nouvelles couleurs, cette année, dans la gamme lasure V33 Chalets Color : Sandstone, Little river & Walnut. Ces lasures opaques et satinées sont pensées pour s’intégrer à la perfection dans un cadre naturel.
L’astuce V33 : pour un résultat optimal, il est conseillé de peindre châssis et porte d’une couleur plus claire que le reste du chalet.

Passer l’été, l’esprit serein
La lasure V33 Chalets Color offre, en deux couches, une protection durable face aux conditions météorologiques parfois rudes que peut connaître notre pays. Elle bloque l’eau et l’humidité à la surface du film, en laissant respirer le bois.
Grâce à une protection anti-UV, le produit résiste longtemps. De plus, la souplesse du film protecteur permet de suivre les variations naturelles du bois, sans s’écailler. Le chalet gardera toute sa splendeur pendant près de cinq ans.

Innovation pour les lasures V33 en phase aqueuse
Le saviez-vous ? Les lasures en phase aqueuse ont évolué. Avant critiquées pour sécher trop vite, il faut maintenant 30 minutes pour que ce soit sec au toucher et 6h entre deux couches. Ce délai rallongé – bien que toujours court- est signe de qualité. Il évite ainsi de laisser transparaitre les coups de pinceaux et garantit une uniformité dans l’application de cette lasure opacifiante.


Infos produit :

- 10 couleurs tendance
- Disponible en pot de 0,75L ou 2,5L
- Phase aqueuse
- 1L / 12m2
- 6h de séchage entre deux couches
- Après application, laver les outils à l’eau
- Prix de vente conseillé : 54,99€ / 2,5L et 18,99€ / 0 ,75L